SAV Garmin France

Par téléphone:

Si vous n'avez pas trouvé de solution à votre problème dans la partie aide en ligne, vous pouvez contacter l'assistance Garmin par téléphone :

Lundi au Jeudi de 9h à 18h. Vendredi de 9h à 17h
Téléphone : 01 55 69 33 99 (appel non surtaxé)

Assistance par email:

Utilisez ce formulaire pour nous faire parvenir les détails d'un problème rencontré avec un appareil Garmin. Pour nous aider à répondre au plus vite à votre demande, merci de fournir autant de détails que possible relatifs à votre problème.

Réparation sous garantie:

Procédure pour les demandes de réparation sous garantie

Pour obtenir la réparation d'un produit sous garantie, l'original (ou une copie) de la facture d'achat du vendeur d'origine est demandé. Les confirmations d'enchères en ligne ne sont pas acceptées pour vérification de la garantie.

1/Contacter le support technique pour obtenir un numéro RMA

http://www.garmin.com/fr/support/reparation/

Veuillez contacter notre support technique par téléphone ou via le formulaire pour décrire votre problème et demander une autorisation de retour (RMA). Vous devrez fournir le numéro de série de l'appareil, un numéro de téléphone et vos coordonnées.

Téléphone : 01 55 69 33 99 (appel non surtaxé)
En ligne : Formulaire RMA

2/Expédier l'appareil avec le numéro RMA et le formulaire

Une fois que vous avez reçu le numéro RMA et le formulaire à remplir, expédiez l'appareil à l'adresse suivante en prenant soin d'inscrire le numéro RMA sur le colis et d'y joindre le formulaire dûment remplit.

Garmin France S.A.S.
55 Avenue des Champs Pierreux
92012 Nanterre Cedex